Je suis en boucle sur deux situations en ce moment. Ça provoque chez moi un petit stress latent alors que tout le reste va bien. Et oui, notre cerveau est fait comme ça : il se concentre sur les 2% de difficultés alors que 98% de notre vie est merveilleuse.
Je ne sais pas si c’est également votre expérience…on dirait qu’il suffit parfois de prendre conscience du mal qu’on se fait pour arrêter. Et puis d’autres fois, il faut cultiver le positif, donner un sens à ce qu’on vit pour réussir à prendre du recul. Pour m’aider à lâcher, j’avais envie d’un éclairage sur ses situations.
Premièrement, j’ai fait des exercices de respiration. J’ai gonflé mon ventre à l’inspire et, creusé à l’expire 5 / 6 fois. Puis, j’ai respiré fortement en bouchant ma narine droite, puis ma narine gauche. 1 inspire + 1 expire, puis je change de narine. 5 / 6 fois aussi. J’ai sentie la détente s’installer en moi.
Deuxièmement, j’ai choisi un jeu d’oracle. J’ai pensé très fortement à la situation, à toutes mes réactions et sentiments en ayant les cartes sur mon coeur. J’ai demandé un éclairage à mes guides (Là Ganesh puisque j’ai utilisé son jeu). J’ai mélangé et tiré les cartes de la manière suivante.
Enfin, après avoir tout lu, fait le tri dans toutes ces infos, j’ai fait silence en moi et laissé émerger des tas de nouvelles pensées et énergies. J’ai remercié mes cartes, mes guides et moi-même pour ce nouvel élan. J’ai pris une décision possible à mettre en place dans la journée.