Revenir au site

Manger sensé, vibrer clarté !

 

 

 

 

 

 

 

 

· Training du Lundi

Parfois, on se contente de manger ce qui a dans le frigo, surtout en ce moment. Parfois, on fait le choix de gagner du temps et de manger un plat vite cuisiné…Ca nous semble plus raisonnable, plus simple, et puis, sans s’en rendre compte, notre taux vibratoire chute, notre humeur change, on est plus fatigué, plus irritable et on y voit moins clair dans notre vie, nos projets…

Alors cette semaine, je mets l’accent sur l’alimentation.

J’ai décidé de commencer mes journées par une salade de fruits frais, histoire d’entretenir la pensée qu’on à plus d’énergie en commençant la journée ainsi.

J’ai testé avec mes baguettes de radiesthésie ce qui était bon pour moi en ce moment : acidité, gingembre, dattes, du froid, des légumes crus et cuits, de l’oeuf aussi… J’ai aussi testé ce qui était à éviter impérativement : viandes, pain, pommes de terre, maïs, les choux.

J’ai repensé les repas du soir pour que cette semaine, chacun puisse manger comme il veut, quand il veut et si il veut.

Et, côté boisson : j’ai semble-t-il besoin de boire un demi verre d’eau par heure lol

J’ai aussi eu envie d’énergiser mes aliments avant chaque repas en posant mes mains au dessus et en leur envoyant de l’amour. J’ai ajouté une étiquette « je t’aime, tu m’aimes » sous mon assiette et mon verre.

Je vais aussi manger, au moins les 5 premières minutes, en conscience. C’est cette courte vidéo de Christophe ANDRE qui m’a motivé. Ainsi, je ralentis mon rythme, je m’ancre dans mon corps, et je puise le meilleur des aliments en me connectant à eux.

C’est une autre façon de méditer, d’être présent à soi, d’être plus connecté, et ce, tout en régularité.

Le retour de la clarté est ainsi assuré !