Ces 3 dernières semaines, j’ai passé beaucoup de temps à réfléchir à mes besoins et aux réponses possibles, à communiquer avec mes enfants pour connaitre les leurs, à expérimenter une nouvelle organisation.
J’ai utilisé beaucoup d’énergie pour mettre en place des adaptations et les vivre.
J’ai donc été particulièrement attentive à mon alimentation, mon sommeil, mon activité physique et énergétique pour garder mon corps en forme… parce que tout passe par lui. Si je suis en forme, j’ai la capacité à prendre du recul, le moral joyeux, un taux vibratoire naturellement élevé. J’attire à moi du positif, je vis du positif.
Un nouvel équilibre semble s’être mis en place. Je peux maintenant m’atteler à rêver mes projets.
Première étape : secouer le cocotier lol
5 minutes de danse des méridiens sur fond de musique boostante iront parfaitement.
Deuxième étape : inspirée par les 21 jours de méditation de Deepak Chopra que je suis actuellement, je m’assois devant une bougie, je regarde sa flamme pour me centrer, et je récite à l’intérieur de moi le mantra « j’apporte de la clarté en moi » une vingtaine de minutes. Vous pouvez mettre une musique de fond si l’envie vous dit.
Enfin, je pense à toutes les bonnes choses que la situation m’apporte, et je projette tout ce que ces bonnes choses peuvent apporter aussi à mes projets. Parce que vous le savez certainement, beaucoup de découvertes se font par accident, quand on se met à co-créer avec la vie. Souvent, les changements brutaux sont des occasions de prendre des chemins qu’on avait même pas imaginé, et de réaliser des projets mis de côté.